Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les NaNouNettes
13 mars 2016

Stage de Stylisme

Et oui, de temps en temps, il faut savoir prendre le temps !!!!

J'ai eu l'opportunité (Merci Magali !!) de faire un stage de stylisme avec une créatrice de mode bordelaise, Céline Baltz, qui fait des créations splendides (voir lien) et qui nous a, avec beaucoup de pédagogie, transmis son amour des tissus et la technique du plissage...

Cela m'a rajeuni de quelques années, quand je "déguisais" les copines de mes soeurs en mariée avec les coupons de Manou ou quand je "modelais" les mêmes robes de mariées sur les Barbies de tata Tigrou ;-P

Voilà en photos ce que l'on a fait hier!

Plissage d'un coupon de soie rouge (peut-être une future robe pour un prochain mariage qui sait :-P) puis mousseline et décolleté plongeant et enfin modelage avec du crêpe sur mannequin vivant avec des épingles à nourrice (Petit Mannequin Nanette :-P)

Stage Stylisme_12_03_16

Stage Stylisme_12_03_161

DSC02133

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 436
Publicité