Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les NaNouNettes
22 novembre 2015

Préparatifs à tout-va et l'impression de ne plus avoir le temps...

Plus de photos depuis le 06/08/2015????

Juste très prise par la fin des préparatifs de soeur n°1 (fin des potirons pour les boites de dragées; confection par les NaNouNettes et Tigrou de la robe de mariée et de sa veste; habillage des poupées mannequin assorties pour ma petite nièce de 3 ans et demi "on va pouvoir jouer au mariage de papa et maman !!! :-P", tricots pour les bb de la famille qui arrivent ...)

puis plein de potirons à tout-va histoire de s'en donner à coeur joie !

Plein de photos attendent donc sur mon disque dur, que j'ai un peu plus de deux minutes devant moi pour les mettre en ligne !!

Allez, juste un petit aperçu histoire de vous donner envie de revenir !

En version mini...

DSC00433

DSC00425Et pour la vraie mariée !!!

 

DSC00439

DSC00440

DSC00445

DSC00455

 

DSC00458

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 436
Publicité